Newsالأولى

Table ronde en l’honneur des anciens et nouveaux boursiers marocains du gouvernement de la République de Corée (GKS)

ssijilmassapress

L’Ambassade de la République de Corée a organisé une table ronde en l’honneur des anciens et nouveaux boursiers marocains du gouvernement sud-coréen (Global Korea Scholarship, GKS) le 8 juillet 2021 dans son enceinte.

La table ronde était une occasion de retrouvaille et d’échanges des anciens boursiers marocains et d’introduction des nouveaux boursiers dans le cercle autour d’un déjeuner à la coréenne.

Depuis 1988, plus de 80 étudiants marocains ont bénéficié du programme de bourse GKS pour étudier dans les meilleures universités de Corée.

Cette année, la République de Corée va accueillir 7 étudiants marocains en Master et en doctorat, admis dans les universités de prestige.

Les boursiers marocains du gouvernement de la République de Corée (GKS) jouent un rôle important dans l’approfondissement des liens d’amitié entre nos deux pays notamment à travers les échanges académiques et culturels. D’ailleurs de nombreux anciens boursiers marocains mènent des activités en faveur du rapprochement de nos deux pays aussi bien au Maroc qu’en Corée ainsi que dans d’autres pays du monde.

الوسوم

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق