Newsالأولى

« La Semaine des Amis de la Corée »

Sijilmassapress

L’Ambassade a le plaisir de lancer le 1er Festival de la Culture Coréenne de cette année sous le thème « la Semaine des Amis de la Corée » spécialement conçu pour les K-fans et amis de la Corée en mai prochain.
« La Semaine des Amis de la Corée » sera composée de trois évènements culturels sous les titres suivants : « Concours de K-Beauty, « K-Pop Festival » et « Quiz on Korea »
A l’instar de l’année dernière, ces trois évènements culturels de ce festival seront organisés en ligne tout en respectant les mesures sanitaires pour accompagner le Maroc dans sa lutte contre la pandémie du Covid-19.
Le « Concours de K-Beauty » sera ouvert à tous dès le 1er mai jusqu’au 31 mai, ensuite le Concours de «K-Pop Festival » du 22 au 23 mai et enfin le « Quiz on Korea » du 24 au 26 mai.

Les marocains de la Corée sont invités à participer nombreux à ces concours pour contribuer à leur grand succès.
Des prix seront décernés par l’Ambassade aux candidats gagnants de chaque concours. Des CD de Blackpink ou BTS seront aussi offert, après une sélection aléatoire, aux candidats qui répondent aux enquêtes via les URL désignés par l’Ambassade.
Par sa diversité thématique, ce Festival Culturel Coréen animé cette année sous le thème « la Semaine des Amis de la Corée » permettra aux marocains de découvrir plus en profondeur et mieux comprendre les différents aspects de la Corée, ce qui contribuera sans nul doute à raffermir le rapprochement entre nos deux peuples marocain et coréen.
L’Ambassade de Corée espère que ces manifestations culturelles, symbole d’amitié marocco-coréenne, renforceront davantage les liens solides reliant le Maroc et la Corée.

Les informations détaillées sur ces concours sont à trouver dans les brochures ci-jointes. Vous pouvez également trouver facilement les détails de chaque événement en scannant le code QR de la brochure.

الوسوم

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق