Newsالأولى

2020 Festival de la Culture Coréenne


sijilmassapress

L’Ambassade a le plaisir de lancer l’édition 2020 du Festival de la Culture Coréenne.

Conformément aux dispositifs de prévention et pour accompagner le Maroc dans sa lutte contre la pandémie du Covid-19, les trois évènements culturels de ce festival seront organisés, cette année, en ligne.

Ce festival débutera avec le Concours de Cuisine Coréenne « du 7 au 30 septembre », ensuite le Concours de Langue Coréenne « du 9 au 30 octobre » et pour finir en douceur le Concours de Photo ‘les beautés de la Corée’ « du 2 au 22 novembre ».

Les marocains gourmets, coréanophones ou coréanophiles sont invités à être nombreux à participer à ces concours pour leur donner tout le succès qu’ils méritent.

Les résultats seront publiés respectivement début octobre pour le Concours de Cuisine Coréenne, début novembre pour le Concours de Langue Coréenne et fin novembre pour le Concours de Photo sur les pages facebook et instagram de l’Ambassade. Ensuite, des prix (aspirateur, smart watch Samsung ou téléviseur LG) seront décernés par l’Ambassade aux deux (2) premiers candidats gagnants de chaque concours.

Ces événements contribueront certainement à la promotion de la Corée au Maroc et à la compréhension réciproque et approfondie entre les deux peuples marocains et coréens.

L’Ambassade de Corée espère que le Festival Culturel Coréen 2020 renforcera davantage les liens solides reliant le Maroc et la Corée.

Les informations détaillées sur ces concours sont à trouver dans la brochure ci-jointe.

الوسوم

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق